top of page

Mot de Bienvenue

Bonjour,

Je m'appelle A. Nas.

Bienvenue sur notre page des blogues ''Trucs, astuces et meilleures pratiques'' qui parlent de tout et du Web.  Écrire, c’est un plaisir!

Je suis Assistante de Gestion.  Ma mission est de prendre en charge les tâches administratives, comptables et bureautiques avec plus de 15 ans d'expérience. Fascinée par la Psychoéducation et j'ai également une passion pour la création de contenu tout en poursuivant ma carrière dans le domaine de la Gestion, la Mise à jour des sites Web ainsi que la Rédaction de Contenu sur le Web afin d'assister les entreprises en croissance.

À propos

Chères lectrices,
Chers lecteurs,


J’ai envie de partager avec vous mes expériences personnelles et professionnelles ainsi que toutes mes recherches pleines de trucs, d'astuces et les meilleures pratiques. Ceux-ci pourraient vous être utiles et faciliter votre quotidien.


Le choix de métier, que j'ai toujours voulu être, était une infirmière.  C'est une profession qui demande de la motivation et le fait d’aimer aider les autres.  Afin d’exercer cette profession, il faut que les candidats aient de la motivation, du cœur et du courage.  Mais finalement, ce n'était pas mon choix terminal, car je n'avais pas les moyens financiers à l'époque pour réaliser cette vocation.  Avec les années, j’ai saisi qu’en possédant ces qualités, la vie ne s'arrête pas à cause d'un choix de carrière non réalisé.


Étudiante fascinée par la Psychoéducation et son impact sur la trajectoire développementale de l'être humain et cela depuis l'été 2020. L’objectif de mes études universitaires, dans ce domaine, est de prévenir et d’intervenir auprès des personnes ayant des difficultés psychosociales. Titulaire d'un diplôme d'études collégiales en actualisation en bureautique.  J'ai œuvré dans ce domaine pendant une quatorzaine d'années.  Parallèlement, j’ai poursuivi mes études universitaires dans le programme en Gestion d'entreprise (1er cycle) pour lesquelles je possède un Certificat.


Réjouissante par le travail, l’étude, la lecture et l’écriture constamment, ceux-ci sont mes qualités.  De plus, en réalité, l’observation de mes enfants grandir et étudier avec persévérance me nourrit le plus.  En somme, ma famille  ainsi que mes expériences professionnelles jouent un rôle important dans mon inspiration pour ce blogue.


J’aimerais terminer en mettant la lumière sur les personnes extraordinaires qui m’entourent, m’inspirent et qui m’aident également à bâtir cette page.  Écrire, c’est un plaisir et la vie n’est pas encore terminée, elle est en plein épanouissement …


Sincèrement,



Anas
bottom of page

top of page

Welcome

Hi, My name is A. Nas.

Welcome to our blogs page ''Tips, tricks and best practices'' that talks about everything and the Web.  Writing is a pleasure!

​I am a Management Assistant. My mission is to take care of administrative, accounting and office tasks with more than 15 years of experience. Fascinated by Psychoeducation and I also have a passion for Content Creation while pursuing my career in the field of Management, Updating websites as well as Writing Content on the Web to assist businesses growing.

About me

Dear readers,

I want to share with you my personal and professional experiences as well as all my research full of tips, tricks, and best practices. These could be useful to you and make your daily life easier.

The choice of profession, which I always wanted to be, was a nurse. It is a profession that requires motivation and a love of helping others. To practice this profession, candidates must have motivation, heart and courage. But ultimately, it was not my final choice, because I did not have the financial means at the time to fulfill this vocation. Over the years, I have understood that by possessing these qualities, life does not stop because of an unrealized career choice.

Student fascinated by Psychoeducation and its impact on the developmental trajectory of human beings since the summer of 2020. The objective of my university studies, in this field, is to prevent and intervene with people with psychosocial difficulties. Holder of a college diploma in updating office automation. I worked in this field for about fourteen years. At the same time, I continued my university studies in the Business Management program (1st cycle) for which I have a Certificate.

Joyful by working, studying, reading and writing constantly, these are my qualities. Moreover, watching my children grow up and study with perseverance feeds me the most. In short, my family as well as my professional experiences play an important role in my inspiration for this blog.

I would like to end by highlighting the extraordinary people who surround me, inspire me and who also help me build this page. Writing is a pleasure and life is not over yet, it is in full bloom... 

Cordially,


Anas
bottom of page